Photo du golf

La semaine dernière les jeunes du Golf Club de Palmola ont portés fièrement les couleurs de notre club.

Les garçons étaient à Rennes avec Karine et Cyril comme capitaine alors que les filles étaient à Pau  avec capitaine Margaux. L'équipe était composée de 5 joueurs Benjamins et/ou minimes licenciés de notre club et 3 chez les filles.

Pour la phase de qualification qui a lieu sur 2 tours, chaque jour sont retenus les 4 meilleurs scores chez les garçons et les 2 meilleurs chez les filles. Les garçons se classent 2eme après une très belle réaction le deuxième tour alors que les filles terminent 7eme. 

Les garçons jouent le tableau final pour la montée en 1ère division alors qu'hélas les filles sont éliminées à trois petits coups et n'accèdent pas à la phase de Match-play.

Apres une belle victoire en 1/4 de finale face à Marcilly les garçons s'inclinent en 1/2 contre Aix-les-Bains pour la montée en 1ère division. Malgré la déception de cette défaite Karine est Cyril sont ravis du bon comportement de nos équipiers autant sur le niveau de jeu que le fair-play et la combativité.

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour l'organisation de cette semaine importante pour les jeunes et pour le club. Merci à nos  capitaines Margaux et Cyril et  aussi à Nicole pour avoir accompagné les filles.