Golf Club de Palmola

Photo du golf

Lors de la première édition du Challenge Talents Rh ce dimanche 18 Mars, 12 équipes et plus de 50 joueurs se sont affrontés sur le trou n°1 pour tenter de mettre la balle dans le trou en le moins de temps possible.

Chaque équipe avait deux tentatives et le meilleurs temps était retenu. Les 4 meilleurs temps s'affrontaient ensuite en demi-finale puis en Finale et c'est une équipe composée de joueurs de La Ramée qui l'a emporté face à une équipe quasi Palmolienne composé de Jordane Marquez au Driving, de Olivier Paulus Lemoine sur le 2e coup et de Laurent Lopez et Frédérik Cornuaud autour et sur le green. Malgré un temps en finale de 28 secondes il se sont inclinés pour 80 centièmes.

Un grand merci à l'ensemble des participants pour cette journée originale placé sous le signe de l'amusement et de la convivialité.

Un grand merci surtout à Laurent Sakiroff de TALENTS RH partenaire de Palmola, pour l'organisation parfaite de cette journée.

Une généreuse remise des prix venait primer les gagnants avant de tous se retrouver sur un magnifique cocktail préparé par Damien. Merci également à l'Observatoire de Laurent Lopez et Bmw Pelras qui ont généreusement participé à la dotation.