Golf Club de Palmola

Photo du golf

Il y avait du monde pour suivre ce dernier tour. Dans la dernière partie dames comme chez les messieurs, un joueur du club avait la possibilité de l'emporter. Chez les dames, Margaux Piantoni termine finalement à la 3e place alors que chez les messieurs, Théo Berger finit lui 5e. Ce sont Marion Veysseyre du Golf de Vieille Toulouse et Oscar Desclaux de Bordeaux Lac qui auront été les plus solides en ce dimanche de forte chaleur. Thomas CASTAIGNEDE le parrain de cette 30 édition a remis la Coupe à l'issu de la remise des prix.

Un grand merci à tous les joueurs pour la sportivité et le niveau qu'ils ont montré pendant ces 3 jours de compétition. 

Un immense merci à tous les bénévoles membres présent tout au long de ce tournoi pour nous aider sur les différents leaderboards, et aux retombés de balles, ainsi qu'aux arbitres et starters qui ont parfaitement orchestré cette compétition. 

Merci également à tous les partenaires de ce Grand Prix qui nous permettent entre autre d'offrir la soirée du Grand Prix aux joueurs. Vendredi il y eu une magnifique soirée grillades, avec de nombreuses animations et un superbe concert. Bravo à Damien  et son équipe pour la qualité de la restauration tout au long de cette soirée mais aussi du tournoi.

Enfin la qualité d'entretien du parcours a été unanimement saluée par les joueurs, un grand bravo à notre équipe de terrain.

Retrouvez quelques photos ci dessous, mais également sur le facebook et l'instagram du Golf de Palmola avec de nombreuses vidéos du tournoi.

Retrouvez les résultats détaillés dans l'onglet compétition.