Golf Club de Palmola

Photo du golf

Alexandra Moisand remporte le Grand Prix du Mans, nos jeunes brillent à Hossegor lors du TFJ, Lucas Grognier sélectionné lors des Interligues à Montpelier et Alexandra De Jesus joue les Championnats de France cadets à Lyon.

Pour un des derniers week end de la saison avant la trêve hivernale, nos joueurs ont brillé aux 4 coins de la France ce week end. 

A commencer par notre nouvelle joueuse Alexandra Moisand qui a remporté le Grand Prix du Mans ! 

Sur le Golf d'Hossegor, Enzo, Tristan et Lucie disputaient le Tournoi fédéral Jeunes avec une sélection en équipe de France au bout. Tristan termine à la 3e place, Lucie 5e et Enzo 10e ! De très belles performances pour un rendez vous majeur de la fin de saison. Pas de sélection malheureusement mais de beaux scores. 

Les Résultats

Lucas Grognier faisait lui partie de la sélection des moins de 12 ans pour disputer le Championnat d'Interligue avec l'Occitanie. Une belle première expérience pour Lucas qui monte à Paris cette semaine disputer une autre séries de tournois. 

Les Résultats

Enfin Alex De Jesus jouait elle les championnats de France cadet sur le Golf de Lyon, une très belle expérience également, même si les scores n'étaient pas au rendez vous.