Golf Club de Palmola

Photo du golf

 

Ce week-end, au Golf Club du Lys-Chantilly pour certains et au Garden Golf de la forêt de Chantilly pour d’autres, se déroulait le Grand Prix jeunes de la ligue des Hauts de France.                                  .

Parmi le champs de joueurs, de très bon niveau, se trouvaient des jeunes habillés en orange et bleu, Samuel AZORIN, 11ans, et Quentin DA COSTA  13 ans.

Formés par Karine, ils ont su démontrer leurs compétences en signant tous les deux des cartes très satisfaisantes pour aller se loger dans les premières parties de tableau.

Samuel nous rend les cartes de 79 et 81 pour finir à la 17ème place et très bien commencer la saison tandis que Quentin, sur le golf du Lys-Chantilly joue 74 et 75 pour finir en 8ème position.

Un grand  bravo à nos deux jeunes armés de motivation et de talent et à Karine qui continue de faire progresser tous ces joueurs.

Nous remercions également la Ligue Occitanie et le Golf Club de Vieille Toulouse, ainsi que le Pôle Espoir de Toulouse pour nous avoir fourni les minibus et ainsi amener nos joueurs dans la région parisienne.

Retrouvez les résultats

Retrouver les résultats Benjamins

 

Dans le même temps, à 800 km plus au sud-ouest, nos équipes 1 étaient avec Karine au golf de Moliets pour un stage spécifique pour préparer la saison.

Avec du sérieux et de la rigueur, ils ont travaillé leur petit jeu et leur stratégie sur le parcours.

Nous rappelons que les championnats de France par équipe se dérouleront du 27 Avril au 1er Mai pour les Messieurs sur le Golf de Vieille Toulouse pour l'Equipe 1 et sur le Golf de Chantilly pour l'équipe 2 et sur le Golf de Mionnay du 5 au 8 Mai.  Les joueurs devront être au rendez-vous !