Golf Club de Palmola

Espace Membre : se connecter
Visiteurs : réservez au 05.61.84.20.50
Ouvert de 8h à 18h (7j/7)
Practice fermé le mardi matin

La 3ème étape du circuit Pitch and Putt, organisée par la ligue de golf  Midi-Pyrénées, se déroulait au golf de La Ramée. Le succès de ce circuit se confirme à chaque tour ! Pas moins de 80 inscrits ont fait le déplacement dont 8 issus de l’école du Golf Club de Palmola.

Le 1er départ, type « Shot-Gun », à lieu à 10h00. Les premiers 9 trous se font sur un départ synthétique tandis que les 9 derniers trous  se font sur …des départs ensablés. Les  groupes sont, une fois n’est pas coutume, assez hétérogènes ce qui à pu occasionner certains ralentissements.

Manon (départ au trou n° 4), Lucas (départ trou n° 3) et Amaury (départ trou n° 5)partent à l’assaut du parcours au milieu d’un balai de parapluies. En effet, une pluie aussi fine que perturbante, vient fortement ralentir les balles (beaucoup de Pitchs, peu de « roule »)

Le 1er « Shot Gun » se termine après 2h45. L’après-midi, les départs ont lieu à 14h00.

Lucie (trou n°1), Luka (trou n°2), Paul (trou n° 5), Oscar (trou n°6) et Alexandre (trou n°7) trouvent un parcours encore très humide, malgré des conditions météo à peine meilleures que durant la matinée.

Encore une fois, un grand merci à toutes les joueuses et les joueurs de l’Ecole du Golf Club de Palmola d’avoir participé à la 3ème étape de ce circuit.

La 4ème et dernière étape aura lieu sur le Golf de Salies du Salat.

Renseignements sur : http://www.golfdesaliesdusalat.com/

Les résultats de la 3ème étape sont disponibles sur le site internet de la ligue de golf Midi-Pyrénées : CLIQUEZ ICI