Golf Club de Palmola

Espace Membre : se connecter
Visiteurs : réservez au 05.61.84.20.50
Ouvert de 8h à 18h (7j/7)
Practice fermé le mardi matin

Les jeunes du Golf Club de Palmola étaient de sortie en nombre ce weekend puisque pas moins de 14 « orange et marine » étaient en compétitions régionale ou départementale. Sur le magnifique et technique parcours de Béziers St Thomas, 8 jeunes participaient à la première épreuve qualificative régionale, passage obligé vers les Championnats de France Jeunes. 

En Minimes, nos 3 participants finissent tous dans le Top 10. Guerric Jacqui accroche la deuxième marche du podium. Hugo Floirac se classe 7ème et Matthieu Claudel 10ème. Lucas Rivière et Enzo Giaccone se partagent une belle 3ème place en Benjamins. Chez les filles, Laure Boudou est 9ème. 

Hugo Floirac & Lucas Rivière Enzo Giaccone

Chez les plus jeunes de la catégorie U12, Lucas Grognier et Augustin Guiraud Chaumeil se classent respectivement 15ème et 21ème. 

Lucas Grognier Augustin Guiraud-Chaumeil

Nos jeunes sont tous en bonne voie pour accéder à la finale régionale mais avant cela il faudra confirmer lors de la prochaine étape qui aura lieu les 13 et 14 mai à Fiac (81)…Ce n’est pas loin, n’hésitez pas à aller les encourager…vous vous régalerez car le niveau de jeu produit par nos jeunes a été de grande qualité. 

Dans le même temps, le Comité Départemental de Haute Garonne organisait le Trophée départemental pour les jeunes ayant un index supérieur à 26,5 sur le Golf de Saint Gabriel. 

Là aussi les couleurs de Palmola ont été fièrement défendues par Hugo Sola (3ème en U10), Valentine Ramos (1ère en U14), Edouard Guiraud Chaumeil (U10), Louis Lecoq (U10), Théo Couvreur (U12) et Pierre Piquemal Baron (U14).  

Un bien beau weekend pour l’ensemble de nos jeunes et leur coach Karine.

Eric GROGNIER