Golf Club de Palmola

Photo du golf

 

Nos trois meilleurs joueurs ont été sélectionnés afin de défendre les couleurs de PALMOLA lors de cette épreuve prestigieuse regroupant les 33 meilleurs clubs français. Cette compétition se joue sur 3 jours et 4 tours de Stroke Play ou les deux meilleurs scores sont retenus. Les 9 meilleurs clubs seulement joueront les 36 trous du dimanche. Le vainqueur sera qualifié pour la Coupe d'Europe des Clubs. L'an dernier nous terminions à une cruelle 10e place.Nos trois meilleurs joueurs ont été sélectionnés afin de défendre les couleurs de PALMOLA lors de cette épreuve prestigieuse regroupant les 33 meilleurs clubs français. Cette compétition se joue sur 3 jours et 4 tours de Stroke Play ou les deux meilleurs scores sont retenus. Les 9 meilleurs clubs seulement joueront les 36 trous du dimanche. Le vainqueur sera qualifié pour la Coupe d'Europe des Clubs. L'an dernier nous terminions à une cruelle 10e place.

Théo BERGER, Arthur TISSENDIE et Clive JONES sont coachés par Karine MATHIOT et accompagnés par le capitaine Olivier PAULUS LEMOINE. 

 

A l'issu de la 1ère journée, nous sommes à la 12e place. 

 

Théo BERGER : +4

Clive JONES : +1

Arthur TISSENDIE : +9

 

La 9e place est à seulement 1 point, il faudra une grosse journée demain pour se qualifier dans un premier et pourquoi pas espérer mieux par la suite...

 

A l'issu de la 2e journée :

 

Théo BERGER : +1

Clive JONES : +4

Arthur TISSENDIE : +4

 

Malheureusement l'équipe termine 11e à 4 points de la 9e place qualificative. Bravo à eux.

 

scores en live

 

Nos joueurs lors de la reconaissance