Golf Club de Palmola

Photo du golf

Nos équipes U16 disputaient la semaine dernière les Championnats de France par équipe de 1ère Division.

Sur le Golf de Touraine, nos filles terminent la qualification à la 20e place et se maintiennent en 1ère Division. Bravo à Clémence, Laure, Victoria, Julie et Jasmine.

Un grand merci également à Patrice Valmary qui a parfaitement coaché les filles cette semaine. 


Sur le Golf de Sablé Solesmes nos garçons réalisent une magnifique 2e journée de qualification pour remonter de la 11e à la 5e place. A noter la très belle performance d'Enzo Giaccone qui a joué -3 le premier jour. 

Ils affrontent le Golf du Racing Club de France en quart de finale.

Lors de ce quart de finale, A l’issue des foursomes ce matin, nos joueurs étaient menés 2-0. L’après-midi, Tristan, Lucas et William remportaient leur match, Enzo s’inclinait et Quentin arrachait un play Off en reportant le 18. Tout se joue donc sur ce dernier match d’une intensité folle. Au 3e et 4e trous de Play off, Quentin rentre des putts de 6 et 7 mètres pour continuer le match. Les trous s’enchaînent et finalement, Quentin d’incline au 8e trou de Play off son 44e trou de la journée après avoir livré une magnifique bataille. Un grand bravo à cette superbe équipe emmenée par @koachymathiot et son capitaine Thibault Thiourt. Une belle expérience emmagasinée par tous ces jeunes joueurs.
Bravo à Lucas Rivieres, Enzo Giaccone, Tristan Legrand, William Alexander, Quentin Da Costa, Samuel Azorin et Lucas Grognier.

Lire l'article de La Dépêche >