Golf Club de Palmola

Photo du golf

La semaine dernière avait lieu sur le superbe Golf de St Cloud les Championnats de France jeunes. 

Nous avions 5 représentants orange et bleu. Samuel en U12, Quentin en Benjamins, et Victoria, Tristan et Enzo en Minimes. 

A l'issu des qualifications, seuls Quentin et Enzo parvenaient à passer le cut et se qualifier pour les phases finales. 

Quentin gagne son 1/8e de finale mais ne parvient pas à remporter son 1/4, superbe parcours néanmoins pour Quentin une semaine après avoir brillé en équipe avec ses copains. Il sera le 1er supporter d'Enzo qui jouera le lendemain son 1/8e de finale.

 

Après une bonne nuit de sommeil, Enzo attaque son 1/8e et le remporte avec panache 5/3. Il a juste le temps de se reposer quelques instants avant de repartir l'après midi pour un 1/4 de finale. Là encore il est impérial et remporte son match au 16. 

Le lendemain, place aux demi-finale et il affronte le vainqueur de la qualification. Il connait parfaitement Ugo Malcor du Racing car Palmola affrontait le Racing en équipe la semaine précédente. Le match est très serré et les joueurs se rendent coup pour coup, l'enjeu est énorme, c'est une place en finale qui se joue. Malheureusement Enzo s'incline au trou n°17 après avoir livré une belle bataille. Il faut se remettre immédiatement car une médaille de bronze est en jeu l'après-midi. 

Enzo remporte le match pour la 3e place au 18e trou, et conclu cette magnifique semaine avec une médaille de Bronze ! 

Un grand bravo à lui, à ses parents, à Karine et au pôle espoir de Toulouse ou il s'entraîne toute l'année. 

Félicitation à l'ensemble des jeunes ayant participé aux Championnats de France et aux qualifications. 

Nous remercions également notre équipementier officiel : SERGE BLANCO