Golf Club de Palmola

Photo du golf

Pour le retour en 1ère Division depuis 2008, notre équipe messieurs ne s'est pas qualifié dans les 8 pour acceder aux phases finales. 

La Gounouilhou a dévoilé son verdict, c'est le Golf de Terre Blanche qui est champion de France par équipe Messieurs 2020 au terme d'une semaine fabuleuse et après avoir survolé la qualification. Ce tournoi se disputait sur le sublime Golf de La Baule dans des conditions particulièrement difficile. 

 De notre côté, notre objectif pour ce retour en 1ère Division depuis 2008 était la qualification dans les 8 afin de disputer un quart de finale. 

Au terme de la 1ère journée, nous étions dans les clous à la 7e place a égalité avec le Golf de St Cloud avec un score cumulé de +13. Malheureusement, il fallait monter le niveau lors de la deuxième journée de qualification, et nous terminons à la 11e place avec une deuxième journée également à +13. 

Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu de loin à travers les réseaux sociaux et le watsap fan club. Un grand merci à Karine qui fait progresser cette équipe d'année en année, au capitaine Olivier Paulus Lemoine, et à Guillaume Piquemal Baron et Laurent Sakiroff présents tout au long de la semaine pour nous soutenir ! 

Enfin Un grand Merci aux sponsors qui soutiennent cette équipe Homme : 

TALENTS RH : Laurent Sakiroff

SERGE BLANCO : Lionel Lauby

SPIE : Olivier Paulus Lemoine

SOLUCES RH : Eric Merly

AIR COST CONTROL : Stéphane Séguier

C'est à présent au tour de l'équipe dame de disputer son championnat de France cette semaine sur le Golf de Bondues.