Golf Club de Palmola

 

Nous vous annonçons officiellement la réouverture du Golf de Palmola le Samedi 28 Novembre suivant le respect du protocole sanitaire énoncé par le gouvernement et la Fédération Française de Golf. Nous vous résumons ci-dessous ce protocole en quelques points, vous trouverez le protocole complet en pièce jointe.

La pratique du golf est autorisée dans le cadre de vos sorties quotidiennes dans la limite de 20 km autour de votre domicile pour une durée maximale de 3h, munis de l’attestation de sortie dérogatoire.

Voici un aperçu du rayon de 20km autour du Golf de Palmola. Pour savoir si votre domicile se trouve bien dans la limite imposée, nous vous proposons de vérifier sur la carte Geoportail (cliquez ici).

Nous savons que vous n’habitez pas tous à 20km du golf et nous imaginons votre déception. Cette mesure devrait, selon l’évolution de la crise sanitaire, être levée à partir du 15 décembre. Merci par avance pour votre compréhension.

PARCOURS

Comme lors du premier déconfinement, nous souhaitons privilégier les membres du club.

C’est pourquoi, samedi 28 et dimanche 29 novembre, seuls les membres cotisants de l’AS auront accès au parcours. A partir de lundi, le parcours sera réouvert à tous les joueurs (greens fees, partenaires…)

Les réservations sont obligatoires pour accéder au parcours, toujours 4 jours à l’avance et uniquement par téléphone.

PRACTICE, ENSEIGNEMENT, ECOLE DE GOLF

Le practice sera réouvert dès samedi. Les joueurs doivent y respecter une distanciation de 2m. Les seaux de balles seront à prendre et ramener à l'accueil pour désinfection.

Les cours de golf sont autorisés en individuel et en groupe (9 élèves + 1 professeur).

L’Ecole de Golf est de nouveau ouverte dès samedi.

Infos et réservations auprès de Karine au 06 26 66 31 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ACCUEIL, PRO SHOP

L’espace accueil / boutique sera ouvert en respectant les distanciations physiques (8m² par personne, cela implique pour nous 2 personnes maximum à l’intérieur) et port du masque obligatoire.

BAR, RESTAURANT

Le bar et le restaurant restent fermés jusqu’au 20 janvier et jusqu’aux prochaines annonces gouvernementales. Damien vous proposera autour des fêtes des mets à emporter. A suivre…

TOILETTE, VESTIAIRES, LOCAL CHARIOTS

Les toilettes, vestiaires et local chariots seront ouverts en respectant les mêmes consignes que pour tout espace clos (8m² par personne, port du masque obligatoire et respect de la distanciation). Les douches seront fermées.