Golf Club de Palmola

Espace Membre : se connecter
Visiteurs : réservez au 05.61.84.20.50
Ouvert de 8h à 18h (7j/7)

 

Travaux en cours

Berlinoises :

Les travaux sur le parcours ont démarré le 07/01 avec notamment le changement des berlinoises des trous 2 et 3 et la modification du bunker de green du trou n°2. 


G
reens :

Nous profiterons de ces gros travaux pour drainer les greens 2 et 3 (pour une meilleure perméabilité et ainsi vous permettre de jouer convenablement durant les périodes hivernales) et refaire le système d'arrosage de ces mêmes greens (pour un meilleur entretien de ces zones sensibles). 

Départs :

Alors que le départ n°3 Hommes sera remis à niveau, un tout nouveau départ Dames sera créé.

Ces gros travaux devraient se tenir sur les mois de Janvier et Février.

Entrée du Club :

Après une pause dû au confinement puis aux vacances de fin d'année, les travaux reprennent ! Ils seront finalisés, selon les aléas climatiques, fin Janvier. Vous pourrez alors bénéficier d'une nouvelle entrée aux abords fleuris et d'une nouvelle aire de lavage. 

Restaurant / Club house :

Comme annoncé par le Premier Ministre, les restaurants ne pourront pas réouvrir leurs portes avant le mois de Février suivant l'amélioration de la crise sanitaire. Nous essayons de mettre à profit cette fermeture administrative pour rénover le restaurant du Club. Nous avons hâte de pouvoir vous montrer le résultat. En attendant, vous pouvez prendre un café et/ou une bouteille d'eau à l'accueil du Golf pour 1€. 

 

Fonctionnement pendant la période des travaux  

Pendant toute la période des travaux

- Le trou n°2 sera en green d'hiver (qui se situe avant la descente, donc en haut au niveau de la fin du practice).

- Le trou n°3 sera fermé à partir du Lundi 11/01 et de ce fait le trou n°13 bis sera ouvert pour vous permettre de jouer 18 trous. 

 

Travaux à venir

Depuis la création du golf, l'arrosage des départs et des greens était couplé (l'arrosage se faisait en simultané) et ne permettait pas d'ajuster au mieux les doses d'arrosage pour ces surfaces de jeu. 8 découplages avaient été réalisés en 2019. Jusqu'à fin Mars, nous terminerons ces découplages sur les 10 derniers trous afin de gérer au mieux nos ressources en eau mais aussi d'améliorer la qualité de jeu. 

Aussi, nous entamerons la création de 10 départs Dames (rouge) qui auront lieu courant Mars, quand la saison sera propice à la plantation de gazon. 

 

Veuillez nous excuser par avance pour la gêne occasionnée. Ces travaux sont importants pour notre Club, pour la qualité de notre parcours et votre qualité de jeu. 

 

Guillaume SAJUS, 

Le Directeur.