Golf Club de Palmola

Espace Membre : se connecter
Visiteurs : réservez au 05.61.84.20.50
Ouvert de 8h à 18h (7j/7)
Practice fermé le mardi matin

 

Chers joueurs,

Conformément aux nouvelles règlementations (décret N°2021-955 du 19 Juillet 2021, publié le 20 juillet) et aux annonces de la FFGolf, le pass sanitaire est désormais obligatoire pour tous les établissements recevant du public y compris ceux de Plein Air tels que les Golfs.

Par conséquent, le Pass Sanitaire s’applique pour toute personne adulte entrant au sein du golf, et qui souhaiterait accéder aux installations telles que le parcours, le practice, le putting green ou encore la piscine.

Le pass sanitaire sera également obligatoire au bar et restaurant du golf à compter du 1er Août.

Pour rappel, le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination avec un schéma vaccinal complet (2 doses)
  • La preuve d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48h
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

À défaut de présentation du Pass Sanitaire, l’accès aux infrastructures du golf vous sera refusé et aucune commande (bar / restauration) ne sera prise.

Le pass sanitaire devra être présenté à chaque venue sur site. Nous vous invitons donc à vous présenter systématiquement à l'accueil du golf avant toute pratique muni de l'un des justificatifs décrit ci-dessus.

Compte tenu du délai très court pour la mise en œuvre de cette mesure, nous l’appliquerons strictement à partir du lundi 26 Juillet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Olivier PAULUS-LEMOINE - Président de l'AS du Golf de Palmola

Guillaume SAJUS - Directeur du Golf de Palmola