Golf Club de Palmola

Espace Membre : se connecter
Visiteurs : réservez au 05.61.84.20.50
Ouvert de 8h à 18h (7j/7)
Practice fermé le mardi matin

Cette semaine, notre Equipe 1 Messieurs a disputé le prestigieux Trophée Gounouilhou à Nîmes Campagne : le Championnat de France par équipe 1ère Division Nationale.

Ce tournoi regroupe les meilleures équipes françaises pendant 5 jours : 

  • 2 jours de qualifications en strokeplay.
  • 3 jours de matchs-play ; avec 2 foursomes le matin et 5 simples l'après-midi.

Le but des qualifications : faire partie des 8 premiers pour assurer le maintien en D1 et jouer le titre. Les 8 derniers équipes jouant les barrages. 

Résumé : Palmola a réussi l'étape des qualifs en se positionnant bon 8ème. Comme il est d'usage, la dernière équipe rencontre celle arrivée première : Nîmes Campagne, les hôtes de la compétition...Mais Palmola n'a pas failli et s'est qualifiée en demi-finale. Nos joueurs ont ensuite rencontré ceux de Terre Blanche. Malgré leur ténacité et leur beau jeu cela n'a pas suffit pour battre les Champions de France 2020. La finale se joue donc entre Terre Blanche et Biarritz...

Nombreux ont été les supporters et reporters à suivre cet événement sportif. Nous vous remercions pour votre engagement et votre soutien au sein du club et envers nos équipiers. Karine Mathiot, super coach de cette équipe élite, et Olivier Paulus-Lemoine Président et Capitaine étaient aussi présents pour soutenir et encourager ces Messieurs.

 

On vous dit à l'année prochaine dans cette 1ère division !

(De gauche à droite) : Stanislas De Narkevitch, Gilles Medale, Miguel Marquez, Lucas Pouchoulin, Quentin Da Costa, Arthur Tissendie, Karine Mathiot, Olivier Paulus-Lemoine, Geoffrey De Bono. 

Merci à nos sponsors : Serge Blanco ; Talents RH ; Soluces RH